Nous rencontrer

Venez nous rencontrer sur nos campus ! Les équipes de l’ESAM et ses étudiants sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

asterix

Journée Portes Ouvertes

Les journées et soirées Portes Ouvertes de l’ESAM sont l’occasion de rencontrer les équipes des écoles ainsi que de pouvoir échanger avec les étudiants, les associations étudiantes, les diplômés. Le tout, en visitant le campus, l’incubateur « The Why Not Factory » mais aussi les différents équipements des Campus.

Sur le Campus

CAMPUS DE RENNES

Sur le Campus

ESAM Live

Les ESAM Live sont des événements d'information 100% digital, dédiés à des thématiques propres aux domaines d'enseignements et aux parcours de formations de l'école. C'est l'occasion de rencontrer les équipes des différents campus et d'échanger avec nos invités (intervenants, étudiants, ...).

DEMAIN ESAMien

Le programme Demain ESAMien permet aux étudiants de pouvoir découvrir les cours proposé aux étudiants de l'ESAM mais également de pouvoir se préparer aux concours de l'école.

Les salons

L'équipe de l'ESAM vous donne rendez-vous prochainement sur les salons ! En attendant, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous !

Salon de la Rentrée - 11/09

CAMPUS DE RENNES

Rendez-vous individuel

Une question ? Besoin d'aide dans votre projet de poursuite d'études ? Prenez rendez-vous avec l'équipe de l'ESAM.

Prendre RDV

Prendre RDV