Nous rencontrer

Venez nous rencontrer sur nos campus ! Les équipes de l’ESAM et ses étudiants sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

asterix

Journée et soirée Portes Ouvertes

Les journées et soirées Portes Ouvertes de l’ESAM sont l’occasion de rencontrer les équipes des écoles ainsi que de pouvoir échanger avec les étudiants, les associations étudiantes, les diplômés. Le tout, en visitant le campus, l’incubateur « The Why Not Factory » mais aussi les différents équipements des Campus.

Sur le Campus

Prochaines journées portes ouvertes :

• Samedi 19 novembre (10h à 17h)
  • Samedi 10 décembre (10h à 17h)

Prochaines Matinées Portes Ouvertes :​​​​​​​

• Samedi 4 mars 2023 (10h à 13h)

Prochaines Soirées Portes Ouvertes (en présentiel sur le campus et réunion d'information à distance, via Microsoft TEAMS)  :​​​​​​​

• Mercredi 8 février 2023 (15h à 18h)
  • Mercredi 5 avril 2023 (17h à 19h)
  • Mercredi 3 mai 2023 (17h à 19h)
  • Mercredi 7 juin 2023 (17h à 19h)

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Je m'inscris

CAMPUS DE RENNES

• Prochainement

• Prochainement

ESAM Live

Les ESAM Live sont des événements d'information 100% digital, dédiés à des thématiques propres aux domaines d'enseignements et aux parcours de formations de l'école. C'est l'occasion de rencontrer les équipes des différents campus et d'échanger avec nos invités (intervenants, étudiants, ...).

DEMAIN ESAMien

Le programme Demain ESAMien permet aux étudiants de pouvoir découvrir les cours proposé aux étudiants de l'ESAM mais également de pouvoir se préparer aux concours de l'école.

CAMPUS DE LYON​​​​​​​​​​​​​​

Nous proposons régulièrement de participer à des cours en compagnie de nos étudiants sur le campus de Lyon !

Prochains cours :

• Introduction au droit - Jeudi 26 janvier | 14h - 17h
  • Prise de parole - Mardi 7 février | 13h - 17h
  • Comptabilité & Management - Jeudi 9 février | 10h - 13h

Les salons

L'équipe de l'ESAM vous donne rendez-vous prochainement sur les salons ! En attendant, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous !

CAMPUS DE PARIS

• Vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 novembre 2022 - Salon de l'Etudiant à Paris
  • Samedi 3 décembre 2022 - Salon de la poursuite d'études avec un bac+2/3 à Paris

CAMPUS DE LYON

• Vendredi 24 février 2023 - Salon de l'alternance et de l'apprentissage l'Etudiant (Cité internationale Lyon)

CAMPUS DE RENNES

• Pour le moment l'ESAM Rennes n'est plus présente sur les salons, nous reviendrons vers vous avec d'autres dates.

Rendez-vous individuel

Une question ? Besoin d'aide dans votre projet de poursuite d'études ? Prenez rendez-vous avec l'équipe de l'ESAM.

Prendre RDV

Prendre RDV