Nous rencontrer

Venez nous rencontrer sur nos campus ! Les équipes de l’ESAM et ses étudiants sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

asterix

Journée Portes Ouvertes

Les journées et soirées Portes Ouvertes de l’ESAM sont l’occasion de rencontrer les équipes des écoles ainsi que de pouvoir échanger avec les étudiants, les associations étudiantes, les diplômés. Le tout, en visitant le campus, l’incubateur « The Why Not Factory » mais aussi les différents équipements des Campus.

Les journées portes ouvertes sont de retour prochainement ! N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour nous rencontrer et échanger sur nos programmes.

DEMAIN ESAMien

Le programme Demain ESAMien permet aux étudiants de pouvoir participer aux cours sur le Campus avec les étudiants de l’école.

ESAM PARIS

• Prochainement

ESAM LYON

• Prochainement

Les salons

L'équipe de l'ESAM vous donne rendez-vous prochainement sur les salons ! En attendant, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous !

Rendez-vous individuel

Une question ? Besoin d'aide dans votre projet de poursuite d'études ? Prenez rendez-vous avec l'équipe de l'ESAM.

ESAM PARIS

Prendre RDV