Etudier sur le campus de Dublin

Ville internationale, la ville de Dublin s'est montré être une évidence pour permettre à nos étudiant de première année de renforcer l'apprentissage de l'anglais ainsi que de découvrir la culture anglo-saxonne.

dublin

L'international au coeur des programmes

Dès la première année les étudiants des Bachelors de l'ESAM Campus de Lyon Management général de l'entreprise, Finance et du Bachelor Droit vivent une expérience à l’international.

La période d’apprentissage sur le Campus de Dublin est une démarche s’inscrivant dans notre volonté de permettre à nos étudiants de :

• Renforcer leur niveau en anglais grâce aux nombreux cours proposés sur le campus ;
  • Découvrir la richesse de la culture anglo-saxonne
  • Permettre de développer l’autonomie des étudiants de l’école

dublin

Un premier pas vers l'international

L’ESAM, la Grande école du Management Stratégique, de la Finance d’entreprise et du Droit des affaires souhaite dans sa démarche pédagogique susciter l’envie à ses étudiants la curiosité nécessaire dans le monde professionnel de demain.

L’équipe pédagogique international sur le Campus de Dublin permet à nos étudiants de pouvoir travailler dans un véritable contexte international et pouvoir s’enrichir de cette expérience inoubliable.

Une approche pédagogique innovante

Axé sur des "workshops", des projets et des conférences, le séjours sur le campus de Dublin permet de faire découvrir aux étudiants une nouvelle approche pédagogique.

Les cours en anglais, les rencontres avec des entreprises irlandaises et la pédagogie de projet, permettent aux étudiants d'appréhender le travail collaboratif en équipes interculturelles et de se préparer au premier stage qui fera suite à cette période dans la capitale irlandaise.

Découvrir le témoignage de Juliette