FÊTONS LA FIN DES EXAMENS - AFTERWORK DES ADMIS

Mercredi 26 juin, le Groupe IGS a organisé un Afterwork des Admis sur le thème de la ginguette pour toutes les écoles, dont l'ESAM. Cet événement a rassemblé nos futurs étudiants qui rejoindront l'école à la rentrée prochaine, offrant ainsi l'opportunité de créer des liens avant même le début des cours.

FÊTONS LA FIN DES EXAMENS - AFTERWORK DES ADMIS

Ce fut une belle soirée qui s'est déroulée sur notre campus parisien. L'Afterwork des Admis a été l'occasion idéale de célébrer la fin des examens et de profiter d'une ambiance conviviale et festive.

Dès leur arrivée, nos invités ont été accueillis par le BDA (Bureau des associations) dans une atmosphère chaleureuse d'une véritable ginguette. Les délicieux hotdogs de Monsieur Saucisse nous ont régalé tandis que le bar animé proposait des boissons pour satisfaire tous les goûts.

Les activités étaient nombreuses et diversifiées. Des parties de pétanque ont animé les lieux, tandis que des matchs de babyfoot ont fait monter l'adrénaline lors de l'olympiade inter-école. Mais l'Afterwork des Admis ne se limitait pas seulement à s'amuser. C'était aussi l'occasion pour nos futurs étudiants de faire connaissance avec notre Bureau des Étudiants (BDE) ainsi qu'avec notre équipe pédagogique.

Ils ont également eu l'opportunité d'échanger avec le directeur de l'école, Sami Belhajd, et de rencontrer des étudiants issus des autres écoles du Groupe IGS. Cette soirée a créé un véritable sentiment d'appartenance et a permis à nos futurs étudiants de se projeter dans leur nouvelle vie étudiante.

L'ESAM Campus Paris est impatiente d'accueillir ces nouveaux esamiens dès la rentrée prochaine ! 🎓