Un grand succès pour La Grande Soirée de l'ESAM !

Jeudi 15 juin a eu lieu la première édition de La Grande Soirée de l'ESAM, notre nouveau rituel annuel réunissant les alumnis, nos étudiants, les professeurs et collaborateurs.

grande soirée esam

La Grande Soirée de l'ESAM, qui s'est déroulée le jeudi 15 juin, restera gravée dans les mémoires comme un bel événement sur le thème de l'héritage et de la transmission.

La soirée a commencé avec une table ronde qui a captivé nos invités dès les premiers instants. Sous la modération dynamique de Maxime Haulbert, nous avons eu le privilège d'accueillir trois invités de renom : Pamela Panou, Rami Baitiéh et Jérôme Cazadieu. Leurs parcours inspirants et leurs précieuses perspectives ont apporté une profonde réflexion sur la notion d'héritage et la manière dont il se transmet dans le monde professionnel et au-delà. Le public a également eu l'opportunité d'interagir en posant ses questions, enrichissant ainsi les débats et en faisant de cette soirée un véritable échange d'idées.

En deuxième temps, nous avons également crées la cérémonie des vestes, un rituel qui aura lieu chaque année pour mettre à l'honneur des personnes importantes et inspirantes à l'ESAM. La cérémonie des vestes, dirigée par Sami Belhadj, directeur de l'ESAM campus Paris, a mis en avant cette année trois personnalités exceptionnelles pour leur contribution et leur engagement envers l'ESAM. Anja Kusberg, en tant que jeune diplômée de notre Msc Expert Financier et Présidente de l'association des alumni, a démontré un leadership exemplaire et une volonté de faire progresser notre communauté. Jean-Jacques Jault, professeur de finance apprécié, a été reconnu pour son dévouement et sa passion dans l'enseignement auprès de nos étudiants. Marc GANDUS, Alumni et Secrétaire Général au sein du GROUPE NEOVARIM, a été salué pour son implication active et son soutien continu à notre institution. Leurs réussites et leur impact ont été une source d'inspiration pour tous les participants.

La présence de nos invités, qu'il s'agisse d'étudiants, d'anciens élèves, de professeurs, de collaborateurs ou de partenaires, a donné à cette soirée une atmosphère chaleureuse. Chacun a apporté une contribution unique à l'événement, partageant ses expériences, ses idées et ses visions pour l'avenir. Cette diversité de perspectives a enrichi les discussions et a renforcé les liens entre les membres de la communauté ESAM.

Pour finir cette belle soirée, nous ne pouvons pas oublier de mentionner le buffet préparé par LB "la boîte" et la présence de TonioSax, le talentueux saxophoniste, qui a créé une ambiance magique tout au long de la soirée.

La Grande Soirée de l'ESAM a également été marquée par la présence d'Isabelle Dumas, directrice de l'ESAM campus Lyon. Sa participation témoigne de l'importance du lien entre les différents campus.

Cette soirée a permis de célébrer l'héritage et la transmission des connaissances au sein de l'ESAM. Elle a mis en lumière l'importance de partager les savoirs, les expériences et les valeurs qui font la richesse de l'ESAM. La diversité des intervenants et des participants a contribué à une soirée riche en échanges, en idées et en inspirations.

Nous remercions chaleureusement tous les participants, les intervenants, les collaborateurs et les partenaires qui ont contribué à faire de cet événement une soirée mémorable. Nous sommes fiers de la communauté ESAM et nous avons hâte de nous retrouver l'année prochaine pour une nouvelle édition de cet événement exceptionnel.