L'ESAM partenaire du PSG Handball

Depuis plusieurs années, L'ESAM Paris, La grande école du Management, de la Finance et du Droit était déjà partenaire du CFDAS du Val D’Oise, Centre d’Entrainement pour les sportifs de haut niveau. Cette année nous rejoignons notre campus Lyonnais partenaire de L’Olympique Lyonnais.

Le Groupe IGS est fier d'annoncer un nouveau partenariat prestigieux avec le PSG Handball

onne nouvelle pour les étudiants de l’ESAM Paris ! Membre du groupe IGS, l’école va pouvoir participer activement au partenariat qui vient d’être signé avec PSG Handball. Ce club très médiatique, détenteurs de nombreux titres nationaux et internationaux, ouvre en effet ses portes à notre équipe pédagogique pour des événements, des cours, des conférences de presse. De quoi envisager des rencontres passionnantes avec quelques-uns des meilleurs joueurs du monde (comme Mikkel Hansenles frères Karabatic ou encore Luc Abalo).

L’ESAM Paris manifeste ainsi à nouveau son attachement aux pratiques et aux valeurs du sport. La scolarité est d’ailleurs aménagée pour quelques sportifs de haut niveau et le jeudi après-midi donne l’occasion aux étudiants de participer aux compétitions universitaires dans tous les domaines.

« Nous sommes ravis d’accueillir le Groupe IGS parmi les partenaires du Paris Saint-Germain Handball » déclare Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain. « Notre Club place également la formation des jeunes au cœur de ses priorités comme en témoignent les nombreux jeunes handballeurs qui sortent de notre centre de formation avec une place au plus haut niveau. Le Paris Saint-Germain Handball partage avec le Groupe IGS la même ambition de permettre aux jeunes qui passent par nos institutions de ressortir armés pour affronter les défis qui les attendent dans leurs domaines professionnels respectifs. »

LE CLUB DE HANDBALL DU PSG, C’EST

• 7 titres de Champion de France – 2013, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 et 2020