ESAM Paris à Harvard pour le Globale Finance Case

Nous remercions tous les étudiants de l’ESAM Paris, l'école du Management, de la Finance et du Droit, qui ont permis à l’école de participer à cette compétition. Seule école post-BAC au monde à prendre part à cette épreuve.

esam a harvard

Cela fait trois ans que nous nous déplaçons à l’université d’Harvard (Boston, USA) avec nos étudiants pour participer à la plus grande compétition Internationale en Finance : Globale Finance Case.

Nous remercions tous les étudiants de l’ESAM Paris qui ont permis à l’école de participer à cette compétition. Seule école post-BAC au monde à prendre part à cette épreuve.

Nous sommes d’autant plus fiers, que cette année à Harvard, notre directeur faisait partie des 4 juges du concours. Quel honneur Yannick ROUSSEL !

Soulignons que l’ESAM a reçu le premier prix d’honneur.

Vivement l’édition 2020 !