Etudier sur le campus de Sherbrooke

Fondée en 1954, l’université de Sherbrooke est l’une des plus grandes universités Canadiennes. Depuis 2014, l’université de Sherbrooke se classe en tête des universités canadiennes et maintient sa place dans le top 20 mondial en matière de développement durable.

sherbrooke

L’université de Sherbrooke rassemble plus de 40 500 étudiants provenant de 90 pays et compte plus de 110 000 diplômés.

Depuis 2016, l’ESAM dans sa volonté d’offrir à ses étudiants une dimension internationale permet aux étudiants de 1ère année d’étudier pendant 4 mois sur le campus de Montréal. L’ESAM offre également la possibilité aux étudiants de 5e année de préparer un double diplôme en Gestion Internationale.

 

LE DOUBLE DIPLOME AVEC L’UNIVERSITE DE SHERBROOKE 

PROGRAMME INTERNATIONAL MANAGEMENT (BAC +5)

Le Programme International Management est un double cursus avec l’ESAM et l’université de Sherbrooke. Ce programme est accessible au niveau BAC +5 et permet de valider le titre de niveau 7 de l’ESAM « Entrepreneur dirigeant » spécialisation International Management ainsi que la Maitrise en Gestion Internationale de l’Ecole de Gestion de l’université de Sherbrooke.

Découvrir le programme du Master of Science International Management

sherbrooke

 

sherbrooke

PROGRAMME INTERNATIONAL CORPORATE FINANCE (BAC+5)

Le Programme International Corporate Finance est le second programme en double Diplôme avec l'université de Sherbrooke sur le Campus de Montréal. Ce programme est accessible au niveau BAC +5 et permet de valider le Master Of Science International Corporate Finance ainsi que la Maitrise en Gestion Internationale de l’Ecole de Gestion de l’université de Sherbrooke.

Découvrir le programme du Master of Science International Corporate Finance

Parcours Sherbrooke ESAM

 

SEMESTRE INTERNATIONAL (POST BAC+5)

En partenariat avec l’université de Sherbrooke, nous offrons la possibilité aux étudiants de l’ESAM ayant terminé leur 5ème année, en spécialité Management Stratégique et Entrepreneuriat,  de pouvoir effectuer un semestre supplémentaire de cours au sein de de l’université de Sherbrooke pour obtenir le double diplôme.

sherbrooke

PARTAGER