ESAM_PARIS_RD_OCTOPUS_Paris

Commencez votre année début 2023 !

01 80 97 65 30 je demande un
rendez-vous

​​​​​​​L’ESAM VOUS DONNE LA POSSIBILITÉ D’INTÉGRER UN DE SES DIVERS PROGRAMMES EN RENTRÉE DÉCALÉE !

​​​Dès le début de l’année 2023, vous débuterez ainsi une formation accélérée solide. Ce dispositif pédagogique renforcé permet aux étudiants qui intègrent ces programmes de bénéficier des mêmes apprentissages et des mêmes contenus pédagogiques que les étudiants ayant intégré les écoles en septembre !

Nos formations

Bachelor Management International

bachelor ESAM

Le management international englobe la compétence des cadres d’entreprises à diriger leur firme quel que soit son environnement et d’en développer les missions à l’étranger.

Le Bachelor management international d’une durée de 3 ans constitue un parcours initiatique pour comprendre les grands enjeux du développement de l’entreprise ou de la conduite de projet, de se doter de compétences managériales et de comprendre les defis de l’internationalisation des firmes.

Les cours sont complétés par des expériences pédagogiques, professionnelles et internationales permettant de développer ses soft skills.

Rentrée 1ère année : 13 Février 2023

Bachelor Finance d'entreprise

Bachelor

La finance d’entreprise est essentielle, elle permet aux dirigeants de prendre des décisions basées sur des analyses de résultats et modèles fiables de rentabilité.

Le Bachelor finance d’entreprise en 3 ans constitue un parcours initiatique permettant d’appréhender les grands enjeux de l’entreprise et de développer des compétences professionnelles en finance.

Les enseignements et expériences professionnels sont complétés par des activités permettant de développer ses soft skills et des séjours à l’étranger pour élargir sa vision du monde et de l’entreprise.

Bachelor Droit & Sciences Politiques

Bachelor Droit et sciences politiques ESAM

Proposé à l'ESAM - Campus Paris, le Bachelor en Droit et Sciences Politiques d’une durée de 3 ans constitue le parcours initiatique des étudiants dans leur compréhension globale du droit et des sciences politiques grâce à des études de droit identiques à celles des grandes universités françaises.

Msc Management Stratégique

management strategique

Proposé à l'ESAM sur de campus Paris, le MSc Management Stratégique vous prépare à intégrer une direction d’entreprise, de projet ou un cabinet de conseil. Vous trouverez une formation complète de haut niveau en management stratégique.

Msc Expert Financier

etudiants

Proposé à l'ESAM, la Grande école du Management, de la Finance et du Droit sur le campus de Paris, le Master of Science Expert Financier, MSc en Finance permet de vous professionnaliser sur les métiers de la finance d'entreprise afin d'évoluer vers des postes à responsabilité.