esam_paris_rentree_decalee_banniere

Commencez votre année début 2024 !

01 80 97 65 30 je demande un rendez-vous

L’ESAM VOUS DONNE LA POSSIBILITÉ D’INTÉGRER UN DE SES DIVERS PROGRAMMES EN RENTRÉE DÉCALÉE !

​​​Dès le début de l’année 2024, vous débuterez ainsi une formation accélérée solide. Ce dispositif pédagogique renforcé permet aux étudiants qui intègrent ces programmes de bénéficier des mêmes apprentissages et des mêmes contenus pédagogiques que les étudiants ayant intégré les écoles en septembre !

Nos formations

Bachelor Management

bachelor ESAM

Le management international englobe la compétence des cadres d’entreprises à diriger leur firme quel que soit son environnement et d’en développer les missions à l’étranger.

Le Bachelor Management d’une durée de 3 ans constitue un parcours initiatique pour comprendre les grands enjeux du développement de l’entreprise ou de la conduite de projet, de se doter de compétences managériales et de comprendre les défis de l’internationalisation des firmes.

Les cours sont complétés par des expériences pédagogiques, professionnelles et internationales permettant de développer ses soft skills.

Rentrée 1ère année : 1er Février 2024

Bachelor Finance

Bachelor

La finance est essentielle, elle permet aux dirigeants de prendre des décisions basées sur des analyses de résultats et modèles fiables de rentabilité.

Le Bachelor finance en 3 ans constitue un parcours initiatique permettant d’appréhender les grands enjeux de l’entreprise et de développer des compétences professionnelles en finance.

Les enseignements et expériences professionnels sont complétés par des activités permettant de développer ses soft skills et des séjours à l’étranger pour élargir sa vision du monde et de l’entreprise.

Bachelor Droit

Bachelor Droit et sciences politiques ESAM

Le Bachelor Droit constitue le parcours initiatique des étudiants dans leur compréhension du droit grâce à un programme identique à celui des grandes universités parisiennes. Il est le premier cycle de la formation de 5 ans en droit à l’ESAM.

Le programme s’appuie sur des temps forts pédagogiques innovants, une ouverture à l’international et des expériences professionnelles progressives, permettant ainsi de développer et valoriser ses soft skills. Les trois années de formation seront également enrichies de modules dédiés aux outils digitaux, de conférences ou d'événements de networking.

Msc Management Stratégique

management strategique

Proposé à l'ESAM sur de campus Paris, le MSc Management Stratégique vous prépare à intégrer une direction d’entreprise, de projet ou un cabinet de conseil. Vous trouverez une formation complète de haut niveau en management stratégique.

Msc Expert Financier

étudiante

Proposé à l'ESAM, la Grande école du Management, de la Finance et du Droit sur le campus de Paris, le Master of Science Expert Financier, MSc en Finance permet de vous professionnaliser sur les métiers de la finance d'entreprise afin d'évoluer vers des postes à responsabilité.

MSC Fintech and Digital Sustainability

MSC-fintech-digital-sustainability

Proposé par l’ESAM en partenariat avec The American Business School sur le campus de Paris uniquement, le Master of Science Fintech & Digital Sustainability vous prépare au développement de votre propre business ou bien de relancer un business déjà existant.