L’ESAM au MUD DAY 2016

Le dimanche 8 mai, quinze de nos étudiants ont participé au Mud Day pour la deuxième année consécutive, sur le camp militaire de Frileuse.

mud day 2016

Les élèves de l'ESAM ont eu le courage de se rouler dans la boue, de courir un parcours type « cross » de 13 kilomètres et de surmonter vingt-deux obstacles qui ont laissé des souvenirs inoubliables… ainsi que des courbatures.

Cette année le Mud Day, sponsorisé par la célèbre marque de voiture Mini Cooper, s’installe à proximité de huit grandes villes pour permettre à  plus de 80 000 personnes de passer une journée sportive et conviviale.

Grâce au succès des éditions précédentes, les organisateurs de l’évènement ont pu développer le concept en 2015, organisant 4 éditions de Mud Day Kids, rendant la course accessible aux plus jeunes  (de 7 à 11 ans), ainsi qu’une édition en Espagne.

Tous les participants de l’ESAM ont souligné une cohésion imperturbable entre nos étudiants face à l’adversité. Avec la motivation de créer une dynamique de groupe au sein de son école, l’ESAM participe chaque année à des activités culturelles et sportives

REVIVEZ LE MUD DAY 2015 DES ESAMIENS EN VIDÉO !