Les bons plans « restos » de San Francisco

Vous êtes étudiants et votre école vous envoie une semaine à San Francisco pour un séminaire d’initiation et de sensibilisation à la culture entrepreneuriale ou vous êtes tout simplement en vacances pour une semaine à San Francisco ? Alors ceci vous plaira surement car voici nos petites adresses sympas à tester.

san francisco

1. Ozuma, meilleur japonais de San Carlos

Que diriez-vous d’une expérience de la restauration décontractée qui fera vibrer vos sens ? N’hésitez plus, prenez un taxi ou le train et partez pour San Carlos !

Nous avons testé Ozuma, petit restaurant japonais localisé au cœur de San Carlos. Ils sont connus pour avoir un large choix de plats et menus, allant du moderne au traditionnel, servant tout aussi bien des soupes, des sushis, des sashimis, des teriyaki que des nouilles. Avec 20 dollars, vous mangerez plus qu’à votre faim !

Si vous y allez de nuit, n’oubliez pas de passer par le point le plus haut de San Francisco après ce bon repas afin de vous émerveiller d’une aussi belle vue la nuit.
http://www.ozumarestaurant.com

2. Lori’s Diner, meilleur que le fast food du coin !

Vous pensez comme tout le monde que le Macdo doit être énorme aux States ! Et bien vous vous trompez ! Il ne s’agit que de la boisson !

Si vous voulez mangez un vrai fast food américain, allez donc au Lori’s Diner ! Située à 2 pas d’Union Square, vous entrerez dans un décor des années 50 américain, accueilli par Elvis Presley en personne, où vous pourrez déguster de délicieux hamburgers et Milkshake.

C’est gros, c’est bon, et c’est boisson à volonté !

3. Charley’s

Le Charley’s est un petit fast food situé à l’intérieur du Centre Commercial de Westfield, dans la rue Market Street.

A côté vous pourrez y découvrir toutes les nourritures du monde, de l’italien au mexicain en passant par le coréen.
http://charleys.com/

4. Izakaya House, meilleur japonais de San Francisco !

Tout comme le Ozuma, ce restaurant japonais propose de nombreux plats modernes et traditionnels.

Nous y avons goutés des plats inexistants dans les restaurants de Paris, le choix est si grand que l’on pourrait y dépenser une fortune. Izakaya House se situe à San Francisco et est identique au Ozuma pour ce qui est des prix. Nous avons pu y goûter de véritables California Roll !
http://www.izakayahouse.com

Estelle Barange ESAM 1

PARTAGER