Soirée Portes Ouvertes

Vous souhaitez découvrir la Grande Ecole du Management, de la Finance et du Droit du Groupe IGS ? Découvrez toutes les informations de notre prochaine Soirée Portes Ouvertes en ligne.

ESAM Paris, école de management, finance, droit

Le Jeudi 4 Mars 2021 de 17h00 à 19h00, l’équipe de l’ESAM Paris vous invite à venir découvrir le Campus de Paris lors de notre Soirée Portes Ouvertes en ligne autour des métiers du Management, de la Finance et du Droit en France et à l’international.

Vous souhaitez participer à cette journée ?

Inscription obligatoire

• Dialoguez avec notre équipe pédagogique de l’ESAM Paris pour comprendre les différents parcours d’études.
  • Echangez avec les responsables des relations entreprises et stages.
  • Découvrez les vidéos de l'ESAM
  • Entreprenez avec l’incubateur The Why Not Factory.

Vous avez une question sur nos formations ?
N’hésitez pas à nous contacter au 01 80 97 65 30 ou prendre un rendez-vous.

Soirée Portes Ouvertes en ligne

Avec la situation sanitaire actuelle, l'équipe de l'ESAM reste pleinement mobilisée et vous invite à découvrir ESAM City, une plateforme élaborée par l'équipe de l'école vous permettant de découvrir nos différentes formations en Management, Finance et Droit.

Comment participer ?

1 - Inscrivez vous à la Soirée Portes Ouvertes en cliquant ici

2 - Dès validation par notre équipe, vous recevrez un SMS de confirmation pour notre Soirée Portes Ouvertes

3 - Le jour J, vous recevrez le mail de connexion pour nous rejoindre sur ESAM City et échanger avec notre équipe !