Rejoignez après votre Bac, le Bachelor Management-Gestion-International de l’ESAM Lyon!

RENTRÉE SEPTEMBRE 2020

Vous recherchez une formation en Management et/ou Finance ouverte sur l’international ?

Vous aimeriez devenir un futur manager ou travailler en Finance d’entreprise ?

Top 1 finance
top 1 alternance
top 5 rénumération

Le Bachelor MGI – Management-Gestion-International
de l’ESAM est fait pour vous !

hor parcourssup

L’ESAM, c’est l’école de Finance d’entreprise et de Management Stratégique du Groupe IGS où tout est possible ! A l’ESAM, c’est vous qui prenez l’initiative dans la construction de votre parcours de formation, dans le choix de vos stages en entreprise, dans votre degré d’ouverture sur l’international et dans votre apprentissage de la vie d’entrepreneur. A l’ESAM vous avez le droit à l’erreur, vous apprenez en testant et vous vous confrontez à la réalité du terrain.

Téléchargez la brochure Candidatez

3 ans pour être opérationnel(le)

Nos objectifs durant les trois années du programme Bachelor MGI :

• Vous faire aimer l’entreprise
  • Vous ouvrir sur l’international
  • Valider votre choix d’orientation professionnelle
  • Vous permettre d’étudier dans un état d’esprit startup
  • Vous dépasser et vous ouvrir aux autres
  • Vous apprendre à travailler en mode projet

Découvrez le programme !

ESAM Paris

Zoom sur l’International

Pendant vos trois années d’études, vous profiterez du fort degré d’ouverture à l’international de notre école :

• Départ à l’international dès la 1 ère année : plutôt Montréal ou l’Irlande ?
  • Séminaire en Silicon Valley (San Francisco),
  • 3 langues étrangères enseignées dont l’Anglais et le Mandarin (+ 3ème langue au choix),
  • Montée progressive des cours en anglais : 40% en 2ème année ; 75% en 3ème année,
  • Jusqu’à 18 mois de stage possibles en France ou à l’international,
  • Semestre en universités partenaires possible chaque année
  • Le Semestre de Management Interculturel : un parcours unique itinérant entre l’Asie et le Canada

Un diplôme reconnu

Le Bachelor MGI – Management Gestion International, permet de valider le Titre « Responsable en Gestion et Développement d’Entreprise » certifié inscrit au RNCP au niveau 6 (ancien niveau II) – Bac+3.

Il vous ouvre les portes des programmes Bac+5 – Cycle Mastère Professionnel : « Audit Contrôle Finance »« Management Stratégique »« International Management » et « Entrepreneuriat » de l’ESAM.

Titres également accessibles par la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE)

Rencontrez-nous