(Re)Vivez la journée d’intégration au Parc Astérix 2018 !

Le 27 Septembre 2018, les étudiants de l'ESAM Paris, la Grande école du Management, de la Finance et du Droit, ont vécu leur journée d’intégration au Parc Astérix qui avait été privatisé pour l’occasion ! Ce sont plus de 1000 étudiants des écoles du Groupe IGS qui se sont réunis pour célébrer cette nouvelle année et faire connaissances !

igs parc asterix

Une journée magique au Parc Astérix pour les étudiants de l’ESAM

Un programme riche et chargé préparer par le Bureau Des Étudiants de l’école qui a préparé pendant plusieurs semaine le passage dans l’arène du parc avec un public survolté ! L’après-midi a laissé place aux traditionnelles olympiades. Les étudiants des écoles ont pu participer à une dégustation d’insecte ou bien encore s’affronter au tir à la corde !

Aujourd’hui nous vous proposons de vivre ou de re-vivre cette journée exceptionnelle en image :

Retrouvez les photos de cette journée sur la Page Facebook de l’ESAM :

Page Facebook de l'ESAM :

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures !