Actus de l'ESAM

L’ESAM vainqueur du trophée sportif inter-école 2014 !

25|11
2014

Le vendredi 21 novembre 2014, s’est déroulé le Trophée Sportif du Groupe IGS, au CDFAS d’Eaubonne.

Un événement qui a réuni près de 500 étudiants, fiers de représenter les couleurs de leur école dans quatre disciplines : Football, Basket-ball, Volley-ball et Athlétisme.

Le programme du matin était consacré aux tournois, des sports collectifs où l’ESAM a magnifiquement décrochée une 3ème place dans chacune des trois disciplines et ce, grâce à un esprit d’équipe exemplaire!

L’après-midi était dédié à l’athlétisme, une discipline dans laquelle nos talentueux étudiants ont brillé en terminant 1er en saut en hauteur et en saut en longueur. Ils obtiendront également des podiums dans chacune des autres épreuves!

Grâce à ces très bons résultats, l’ESAM a pu récupérer sa première place du tournoi des écoles du Groupe IGS, devant l’ISCPA et l’ABS.

Nous remercions tous les étudiants et toutes les autres écoles pour la réussite de cet événement sportif qui s’est déroulé dans une superbe ambiance et un grand fair-play.

Rendez-vous l’année prochaine, où nous remettrons notre titre en jeu!