Espace entreprises

Vous intégrerez le réseau de 2000 entreprises partenaires de l’ESAM !L’objectif est commun : que nos étudiants deviennent les décideurs dont les entreprises ont besoin. Et pour cela, chacun apporte son savoir, ses compétences, son expérience. Des responsables à tous les niveaux de hiérarchie, qui connaissent l’ESAM, sa pédagogie, ses cursus, son esprit, sa pertinence. Des recruteurs qui apprécient la valeur professionnelle des diplômés de l’Ecole… et leur esprit d’entreprise.

Accueillir un étudiant

L’ESAM fait de l’entreprise le garant de la qualité et de la pertinence de son système d’acquisition des compétences opérationnelles dont ses étudiants peuvent se prévaloir tout au long de leur parcours initiatique professionnel.

En savoir plus

Recruter un diplômé

L’ESAM dispose d’un réseau de plus de 2 000 diplômés actifs.
Ces anciens répartis à travers le monde, occupent essentiellement des postes à responsabilité, de management et de direction.

En savoir plus

S’investir à l’ESAM

L’ESAM n’a de cesse de développer et de renforcer durablement sa proximité avec les milieux professionnels en les associant significativement à son projet et à son essor.

En savoir plus

Formation continue et VAE

Vous avez en charge le pilotage d’une Business Unit, vous exercez une fonction d’encadrement, vous devez gérer financièrement une activité ?

Le Groupe IGS Formation Continue vous propose, des formations diplômantes, des parcours de spécialisation ou des formations courtes en Management, Gestion, Finance en partenariat avec l’école ESAM.

En savoir plus

Taxe d’apprentissage

L’ESAM a besoin de votre contribution financière afin d’assurer, de manière optimisée, la formation de vos futurs collaborateurs.

Les projets de développement et d’innovation de l’ESAM nécessitent des investissements de plus en plus conséquents. La performance professionnelle de nos diplômés dépend en partie de notre capacité à mobiliser les moyens les plus modernes en matière de transmission des savoirs et d’acquisition des compétences.

En savoir plus