International management

De plus en plus d’entreprises, de toutes tailles (groupe ou PME), se positionnent sur les marchés européens et /ou internationaux.

Cela implique de former une génération de managers qui disposent de compétences spécifiques : maîtrise de plusieurs langues, expérience de l’interculturalité, connaissances des organisations et des systèmes juridiques et fiscaux… Votre ouverture d’esprit, votre relationnel seront vos atouts pour développer vos réseaux sur les différents continents. Futurs cadres de haut niveau, vous serez en charge du développement de votre entreprise dans un environnement international complexe et interculturel.

Débouchés

Témoignage de Lauriane Buzin – Business Developer Manager – S.E.L.I.M Promotion 2011

« Mon parcours d’études à l’ESAM fortement ancré à l’international a pleinement satisfait mes attentes et permis de réaliser mon projet professionnel. En effet, mon fort intérêt pour le continent asiatique et plus particulièrement pour Shanghai, s’est traduit, durant mon parcours de formation, par deux stages de six mois chacun et un semestre d’études à l’université de Shanghai. Actuellement en charge du développement international de la société S.E.L.I.M, Société d’Études de Logiciels, Informatique et Média, je suis responsable de l’ouverture prochaine d’une succursale en Chine, et j’ai à coeur de mettre à exécution toutes les compétences acquises pendant mes années d’études.

LAURIANE BUZIN – Business Developer Manager – S.E.L.I.M – Promotion 2011 »